Avis à la population !

C’est de nouveau l’appel à projets ! Vous souhaitez mener une étude, développer un prototype, lancer un groupe d’étudiants ultra motivés sur le sujet de votre choix tout en gardant la confidentialité de leurs travaux ? En gros, cela ne vous coûte (presque) rien et peut vous rapporter gros ! La seule chose que je vous demande essentiellement, est de ne pas abandonner complètement un groupe d’étudiants une fois que vous leur aurez transmis un sujet de projet.

Banques, assurances, mutuelles, fonds d’investissement, fin’techs, petits ou grands, entrepreneurs, start-ups, créons du lien ensemble ! Personnellement, je m’engage à suivre directement tous les projets colorés « blockchain » que vous nous ferez parvenir.

C’est simple, rendez-vous ici : http://projets.labs.esilv.fr/et faites-nous part de votre idée. Nous ferons tout en œuvre pour qu’elle puisse prendre forme. Mais dépêchez-vous ! Les étudiants vont choisir leur projet dès le début du mois de septembre. Soyez prêts également à venir nous rencontrer. Un projet bien mené, c’est peut-être le début d’une belle aventure qui continue par un stage et se prolonge par un emploi. C’est ce qui s’est passé l’an dernier et ce qui se passera encore cette année je l’espère.

Pour ceux qui nous découvrirez, l’ESILV est une école d’ingénieurs basée à Paris-la Défense. Comme l’explique son entrée Wikipedia, l’ESILV « est notamment connue pour sa formation de qualité des ingénieurs dans le domaine de la finance, où près de 40 % des étudiants choisissent cette majeure. »

Laisser un commentaire